Golf

Dans notre région qui jouit d’un climat tempéré et d’un très bon ensoleillement toute l’année, vous trouverez quatre parcours de golf d’excellente renommée. Le ciel est généralement d’un bleu limpide et la température idéale pour golfer.

Golf des Dunes :

Superbe terrain vallonné de 80 hectares, foisonnant d’eucalyptus et ponctué de nombreuses pièces d’eau. Ce golf offre 3 parcours de 9 trous, par 36 chacun : l’un avec de larges fairways au milieu d’une végétation luxuriante, le second avec de beaux lacs entourés de tamaris, et le troisième, plus technique avec un grand obstacle d’eau au trou n° 9.

Golf du Soleil :

L’architecte espagnol Fernando Muella, passionné de la côte Atlantique Marocaine a tiré le meilleur parti pour dessiner un parcours exceptionnel de 36 trous aux formes doucement vallonnées pour le plaisir d’un jeu technique et varié sur 86 hectares. La diversité technique des trois parcours permet de recevoir des joueurs de tous niveaux.

Royal golf d’Agadir :

Agréable parcours de 9 trous, qui possède des obstacles naturels, beaucoup d’arbres et un sous-bois très touffu. Les vastes greens sont défendus par de profonds bunkers et des groupes de palmiers qui coupent les angles d’accès. Grande émotion au trou n° 3, splendide par 5 avec un bel obstacle d’eau à gauche qui demande votre habileté au 2e coup.

Golf de l’Océan :

Le Golf de l’Océan d’Agadir baigne dans un jardin luxuriant orné d’eucalyptus, de palmiers, de tamaris, de genêts et de pièces d’eau. Conçu par Belt Collins, ce golf détient des obstacles naturels tels les dunes et les pins, tout en étant adapté à tous les niveaux, avec au total 27 trous. De plus, le club-house propose une vue exceptionnelle sur la vallée du Souss et sur les montagnes du Haut Atlas.
Ces quatre golfs sont situés à une heure du Jardin des Orangers et à 15 minutes d’Agadir. *Activité hors Riad. Informations non contractuelles.

Back to top