Randonnées pédestres
Randonnées pédestres

Randonnées pédestres :

Il n’y a rien de tel que la randonnée pédestre pour découvrir parfaitement les alentours de Taroudant, qui offrent une diversité de paysages à nulle autre pareille. Que ce soit dans l’anti-Atlas ou sur les contreforts du haut Atlas vous traverserez des espaces préservés sous un ciel d’un bleu intense. Vous pourrez ainsi découvrir une diversité incroyable de couleurs, que ce soit dans les roches entremêlées, dans les villages ocres en pisé accrochés au flanc des coteaux, ou dans les palmeraies verdoyantes que baignent de riches oueds. Sans parler des magnifiques casbahs que vous pourrez contempler sur votre chemin ou les antiques greniers fortifiés accrochés, à tous les vents, sur des pitons majestueux.

Vous pouvez néanmoins préférer le littoral sauvage de côte Atlantique pour découvrir les petits ports de pêche et les typiques grottes de pêcheurs creusés dans la falaise.

Le Jardin des orangers vous proposera toute une gamme de circuits à effectuer à la journée pour vous permettre de vous retrouver dans un autre monde fait de simplicité, de soleil et de paysages grandioses.

 

Back to top